Rechercher
  • Collectif INFOCORONA

Initiative CHOIX VACCINAL

Mis à jour : avr. 9


L'initiative populaire fédérale "STOP à la vaccination obligatoire" réclame que le droit fondamental soit inscrit dans la constitution, selon lequel toute personne a la liberté de décider elle-même de ce qui est injecté ou implanté dans son corps, sans que cette personne puisse être condamnée à une amende ou subir un quelconque désavantage social ou professionnel.


Selon la Constitution suisse, aucun acte médical ne peut être imposé à une personne, y compris la vaccination. Cependant, si l'Etat n'a pas ce pouvoir de coercition, le secteur privé peut l'exercer. Les milieux de la santé, les entreprises peuvent commencer à exiger que leur personnel se vaccine, les clubs de sport que leurs usagers le fassent également. Ainsi que les compagnies de transport, avion, train, bus... puis les cinémas, les théâtres, les restaurants. Au final, les personnes non vaccinées seront des citoyens de seconde catégorie, avec des droits restreints. Droit de déplacement restreint, droit d'accès restreint.


Alors que le vaccin ne protège pas de la contagion, ni même de tomber malade du Covid. Mais on va vouloir justifier la vaccination au nom de la "sécurité sanitaire", alors que les personnes asymptomatiques ne propagent pas le virus (une étude chinoise sur 10 millions de personnes l'a établi), et que des médicaments efficaces (ivermectine, hydroxychloroquine, azithromycine par exemple) existent pour soigner cette maladie, qui rappelons-le a un taux de létalité très faible, de l'ordre de 0.1%. Et qu'il existe des dizaines de façon de renforcer notre système immunitaire, qui selon les médecins sans conflits d'intérêt, est la vraie réponse aux épidémies.


Des médecins comme le Dr Saegesser (voir article dans l'Illustré) et bien d'autres, se sont inquiétés de cette campagne de vaccination à large échelle, qui comporte beaucoup plus de risques que d'avantages, et un moratoire est demandé.

Voici également un communiqué du Pr. Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine, virologue éminent, sur ces vaccins.


Voici donc le lien sur le PDF de la feuille de signatures, qu'il suffit d'imprimer, de signer et de renvoyer au comité d'initiative. Tout est indiqué sur la feuille!

Et bien entendu, d'envoyer le lien sur ce post à vos contacts, ou sinon le mail dans lequel vous l'aurez reçu, ou le flyer dont le lien est donné ci-après, en les encourageant à faire même. Si chacun envoie ceci à quelques dizaines de contacts, et que ceux-ci font de même, il sera possible d'arriver rapidement aux 100'000 signatures nécessaires, afin de donner un signal fort à nos instances gouvernementales.


Voici également un flyer en format PDF, avec un QR-code pour arriver directement sur la feuille de signatures sur le site www.nousdeterminons.ch

Vous pourrez ainsi soit le distribuer, et/ou le placarder à un endroit de passage.



518 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout