Rechercher
  • Catherine Estachy

La Terre Sacrée


La femme est la substance concrète de la création, l’amour achevé. Elle est l’ambassadrice de la Déesse Mère, elle doit rester connectée à sa Divinité si elle souhaite aider l’humanité.


L’homme doit passer par elle quand il désire venir sur Terre, il doit aussi rester connecté à elle durant son séjour ; de la mère vers l’épouse ou la partenaire. Sans la femme il a du mal à agir dans la matière, il resterait dans l’abstraction.


Pour que l’homme puisse ressentir pleinement son incarnation il a besoin de l’aide de la vibration féminine en lui qui ne peut se déclencher autrement qu’au travers de la femme qu’il aime.


La femme porte le principe de la création, la base de la vie concrète, elle porte l’âme de l’humanité par sa sensibilité. Si elle se coupe de ses ressentis la pyramide s’écroulera, que cela soit au niveau du foyer ou de l’humanité entière.


L’élément masculin n’est pas adapté à la vie terrestre, il a besoin de quelqu’un qui soit capable d’éprouver de l’amour dans la matière dense et c’est l’élément féminin manifesté chez toutes les femmes.


L’homme qui vit en dehors du champ énergétique de la femme, reste dans l’abstraction et ses réalisations sont de pures spéculations sans consistance.


Aussi la femme se sent vide, sans consistance si elle ne couve pas un homme, l’enveloppant par son amour. L’homme lui rendra cet amour enrichi par son énergie, il l’aidera à prendre davantage conscience de son amour et d’elle-même.


L’union de la femme et de l’homme créera la nouvelle Terre, une Terre sacrée créée en hommage à la Divinité.


Vous êtes unis dans la tâche, vous pouvez vous réaliser individuellement, vous n’aurez aucun problème, mais lorsque la Terre vous demande de l’aider vous devriez venir à deux, dans l’amour concret, qui la nourrit et augmente sa vibration.


C’est votre union qui la fécondera, vous êtes la graine qui sort de son ventre, vous commencez à percevoir la Lumière, l’amour est prêt pour être fécondé par le rayon du soleil, la femme a accepté l’homme et porte maintenant le renouveau en elle.


L’homme sait maintenant qui il est, grâce à l’amour de la femme. Ainsi la femme a pris conscience de son identité grâce à la lumière de l’homme, venue du ciel, de chez le Père.


Vous êtes libres de vous unir et d’aider la Terre ou de vous réaliser et ensuite la quitter, il n’y aucune obligation, le choix est toujours libre.


Ce sont juste deux expériences différentes, amour substantiel et amour existentiel, l’un est l’enfant de la Terre, l’autre est la conscience du Père.


Yahanta : Esprit de l’eau

Catherine Estachy

1 vue0 commentaire