Rechercher
  • Olivier Bodenmann

Pensée du jour...


Voici une puissante vérité universelle très simple : vous ne pouvez pas attirer la présence de quelque chose de voulu quand vous êtes principalement conscient de son absence.

ABRAHAM

Il n’y a pas de fin à l’expérience de vie, car vous êtes un Être Éternel avec des possibilités sans fin d’expansion joyeuse.

Avec chaque nouveau désir qui est lancé puis autorisé à se manifester — vous allez découvrir une autre plate-forme à partir de laquelle lancer davantage de désirs. Ce processus de création ne se réduit pas à terminer la création de manifestations nécessaires. Il s’agit du joyeux processus de l’expansion. Et à l’instant même où votre intention se transforme en détermination à vous « sentir bien » plutôt qu’en détermination à « manifester quelque chose », non seulement vous deviendrez une personne heureuse en permanence, mais toutes les choses désirées afflueront facilement vers vous.

Cela semble paradoxal à certains — au début — alors que ce n’est pas paradoxal du tout : « Je veux ces choses parce que je me sentirais mieux en les ayant, mais ma conscience de leur absence m’empêche de les avoir. Mais si je peux trouver un moyen de me sentir mieux même sans les avoir, alors elles peuvent être à moi. »

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 mai 2014

#abraham #penséedujour

31 vues

© 2013-2018 by ANTAKARANA - Olivier Bodenmann / 078 682 32 66

  • Facebook Social Icon