© 2013-2018 by ANTAKARANA - Olivier Bodenmann / 078 682 32 66

  • Facebook Social Icon

    PATCHES "PowerStrips" - DÉTAILS

    Composants du PowerStrip FGXpress de ForeverGreen

    1. Alpha-3 CMP - Le phytoplancton marin (de culture biologique)

     

    Ce produit spécifique représente une des sources les plus complètes de micro nutrition concentrée en un seul produit. Les phytoplanctons sont la plus ancienne forme de nutriments disponibles sur notre planète. Ces micro-organismes minuscules ayant la capacité de convertir l’énergie du soleil en nutriments essentiels. Il existe différentes espèces de micro- algues sur le marché aujourd’hui (chlorella, spiruline, algue bleu- vert, algue rouge), chacune d’elle offrant des nutriments et des effets bénéfiques pour la santé. Parmi les nutriments composant ces super-aliments se trouvent des protéines biodisponibles, des acides aminés, des enzymes, des omégas 3 et 6, de la chlorophylle, une multitude de vitamines et de minéraux. Un mélange remarquable et unique qui fournit une abondance de substances nutritives afin d’équilibrer et de renforcer notre santé. Récemment des études cliniques ont révélé que les phytoplanctons pourraient être favorables pour :

    • la santé cellulaire

    • l’augmentation de la fonction immunitaire

    • l’énergie et la vitalité

    • la santé mentale

    Le Dr. Jerry Tennant dit « Ces micro-organismes (phytoplancton marin) sont les plus importantes contributions à notre santé grâce à leurs nutriments. Ils enrichissent et concervent l’intégrité de la membrane cellulaire ». Pour plus de détails sur le phytoplancton cliquer ici.

     

    2. Ginseng Rouge Biologique de Corée

     

    Le Ginseng est la plante médicinale qui jouit de la plus grande renommée en Asie. Les médecins chinois considèrent le ginseng asiatique comme un tonique du Qi, la source de l'« Énergie vitale ». Ils lui attribuent la propriété d'accroître la force et le volume du sang, d'augmenter la vitalité et l'appétit, de calmer l’esprit et de procurer de la "Sagesse" mentale. On estime qu'il agit sur l'ensemble de l'organisme de plusieurs façons et qu'il contribue de manière globale à une bonne santé et à l’amélioration du bien-être. Traditionnellement, le Ginseng asiatique est dit « blanc » lorsque la racine a simplement été nettoyée et séchée. On le dit « rouge » ou « ginseng rouge coréen » lorsque la racine a été traitée à la vapeur avant d'être séchée. L'efficacité pharmacologique et phytothérapique du Ginseng rouge Coréen a été depuis longtemps rapportée dans de nombreuses revues et publications scientifiques autour du monde.

     

    Cela englobe l’amélioration du fonctionnement cérébral, des effets analgésiques, des effets préventifs contre les tumeurs ainsi qu’une action anti-tumorale, amélioration de la fonction du système immunitaire, avec des effets anti-diabète, amélioration des fonctions hépatiques, régulation de la pression artérielle, puissant antifatigue naturel, des effets anti-stress, amélioration des troubles climatériques et des fonctions sexuelles, ainsi que des effets antioxydants et antivieillissement. Le mécanisme de ces actions a été rapporté dans de nombreuses revues scientifiques et médicales et de nombreuses autres expérimentations sont en cours d’observation et donneront sujet à publications.

     

    La Saponine est un composant du Ginseng rouge (coréen). Le mot "saponine" est un dérivé d'un mot grec Sapona, ce qui signifie savon. Beaucoup de plantes contiennent de la saponine, mais celle du ginseng rouge est différente, douce avec des propriétés médicinales sans toxines dans sa composition chimique. Le Ginseng rouge est reconnu pour être le plus bioactif. Elles peuvent participer dans la lutte contre le cancer, les infections grâce à un composé actif appelé ginsénosides, agissant sur le système nerveux central, le système endocrinien, le système immunitaire, le métabolisme, etc. La saponine nettoie les vaisseaux et les divers organes comme du "savon". Le ginseng rouge en contient 32 types. Avantages de la saponine dʼaprès les nombreuses publications scientifiques :

    • Décompose les matières grasses, accélère l'absorption des nutriments et la digestion

    • Effets anti-inflammatoires, antioxydants et anti-cancéreux

    • Aide en cas de dysfonction érectile

    • Revitalise les enzymes dans les cellules et améliore le métabolisme

    • Augmente l'énergie, tonifie, aide à la récupération de la fatigue, combat la léthargie et le manque d'appétit

    • Améliore la synthèse des protéines sériques

     

    Le Germanium organique est également un composant important du Ginseng rouge. Il fournit rapidement de l’oxygène dans chaque cellule en accélérant le métabolisme. Il agit comme inducteur de l’interféron, ce médicament anti-cancer par excellence. C’est ainsi que chaque organe fonctionne mieux et l’état du patient s’améliore. De ce fait, le germanium va guérir beaucoup de patients souffrant de maladies chroniques souvent incurables.Il a des effets très intéressants sur des maladies comme le cancer bien sûr, mais aussi l’asthme, le diabète, l’hypertension, la rhinite, les névralgies, la maladie de Lyme, l’insomnie, la cataracte. Ce mécanisme se comprend très bien car lorsque l’on améliore l’oxygénation c’est tout l’organisme qui s’améliore de la même façon que pour la circulation sanguine. Ce sont des facteurs de santé essentiels et le Germanium est extrêmement efficace pour cela.

    Il se lie aux métaux lourds qui encombrent l’organisme comme le cadmium ou le mercure, et les entraîne car lui-même est rejeté intégralement dans les urines, ce qui implique aucune toxicité de sa part. On n’a noté aucun effet secondaire.

    Selon Wikipédia: « Le Germanium est principalement contenu dans l'ail (754 mg/kg), l'algue Chlorella, dans les grosses racines de ginseng rouges de Corée (jusqu'à 4 000 mg/kg), et dans les champignons du genre Ganoderma (Ling Shing) qui en contiennent jusqu'à 2 000 mg/kg ».

    En résumé voici les effets du germanium organique :

    • Il purifie et désintoxique le corps

    • Il stimule le processus enzymatique

    • Il stimule le système immunitaire

    • Il oxygène et régénère les cellules

    • Il enrichit le sang

    Pour plus d'informations sur le germanium organique, vous pouvez trouver quelques informations intéressantes sur le site Germanium France (cliquez sur le lien).

     

    3. Germanium minéral et ondes en Infrarouge lointain (IRL)

     

    Le Germanium minéral  n'est présent que sur la couche externe du patch, et n'est donc pas abosrbé par la peau. C'est un fait avéré que le corps humain émet en permanence des ondes électromagnétiques et cela sur plusieurs fréquences. Les patchs énergétiques Powerstrips de FGXpress utilisent des technologies protégées par des brevets internationaux. Ces technologies utilisent des minéraux d'origine naturelle y compris le Germanium, afin de réfléchir (effet miroir) cette énergie dans le corps, en utilisant la longueur d'onde infrarouge large spectre (IRL) spécifique au Germanium. Il y a de nombreux documents scientifiques démontrant les bienfaits énergétiques des IRL sur la santé et notre bien-être au quotidien.

     

    Cette image montre l'effet thermique des patches

    Les patches utilisent également « l’effet Emoto », du nom du découvreur Japonais, Masaru Emoto, c’est pourquoi ils portent le mot « Amour » dans toutes les langues. Sans qu’on puisse réellement l’expliquer, on constate un effet des mots, prononcés ou écrits, sur l’eau et donc également sur les organismes vivants qui en contiennent tous.Ils ont également reçu une programmation de quelque 25’000 fréquences par biorésonance, dans le but d’aider plus efficacement encore à la guérison.